Le blog de miasansdessous
-
16 - Sur un gratte-ciel, perchés...
Ils discutent de la version érotique du film. Ah ? Ils font deux versions ? Madame Wolf dit à sa…
Ils discutent de la version érotique du film. Ah ? Ils font deux versions ? Madame Wolf dit à sa chérie : — Je voudrais voir ce qu'elle vaut dans les scènes de sexe... Est-ce que ça te dirait de la…
-
15 - Libre, enfin... ou pas.
Je reste six semaines à étudier et à répéter, ici. Une fois par semaine, la mère m’invite à une…
Je reste six semaines à étudier et à répéter, ici. Une fois par semaine, la mère m’invite à une petite soirée esclave/chienne. A part ça, je travaille... Je n’écris pas tout ce qui se passe, à part…
-
13 - Retout à l'école.
Monsieur Leyssens me dit : — Tu vas passer six semaines dans une ancienne institution pour jeunes…
Monsieur Leyssens me dit : — Tu vas passer six semaines dans une ancienne institution pour jeunes filles chrétiennes. Les religieuses l'ont transformée en école pour les starlettes sous contrat avec…
-
12 - Voir Venise et... jouir.
À l’intérieur, c’est beaucoup plus grand que je ne pensais. Il y a pas mal d’Hispaniques. Les…
À l’intérieur, c’est beaucoup plus grand que je ne pensais. Il y a pas mal d’Hispaniques. Les gardes qu’on a vus sont attablés dans le fond du restaurant. Il y a aussi le grand Texan qui m’a appris à…
-
10 - The Slaves Paradise.
Dès que la fille a entendu le nom de Monsieur Sam, elle s'est aussitôt excusée. Je la prends par la…
Dès que la fille a entendu le nom de Monsieur Sam, elle s'est aussitôt excusée. Je la prends par la taille et je dis aux touristes : — Vous avez deux Marilyn pour le prix d'une. Là on est…
-
9 - La Cité des Anges.
Ils me regardent tous dévorer. Je prends des beignets qui restent. De toute façon, ils les laissent…
Ils me regardent tous dévorer. Je prends des beignets qui restent. De toute façon, ils les laissent dans le plat. Sam me dit : — Je vais prendre rendez-vous avec Johnny Heyssen, le meilleur agent. Tu…
-
8 - Le sud d'est en ouest.
Summer m’accompagne dans la pièce qui sert de vestiaire. Je mets mes vêtements de Notasulga, jean…
Summer m’accompagne dans la pièce qui sert de vestiaire. Je mets mes vêtements de Notasulga, jean et tee-shirt un peu défraîchis. Je lui dis : — J’ai des beaux vêtements, mais... — Tu veux les…
-
7 - Né pour lécher les chattes.
Bien sûr, Bobby ne ressemble pas du tout à Allan. Il n’est pas très grand, pas très costaud, pas…
Bien sûr, Bobby ne ressemble pas du tout à Allan. Il n’est pas très grand, pas très costaud, pas très sûr de lui, mais il dessine très bien et ses photos sont splendides. De plus, il a peut-être…
-
5 - Une chatte comblée.
Ruby arrive et, un peu à la façon d’une patronne de bordel, elle dit : — Voyons Mesdemoiselles,…
Ruby arrive et, un peu à la façon d’une patronne de bordel, elle dit : — Voyons Mesdemoiselles, retournez à vos places ! Je sais bien qu’elle n’a pas fait tout ça pour me faire plaisir, mais ça ne…
-
2 - Atlanta.
Je bois encore une bière, on se rhabille et on s’en va. Je somnole dans la voiture, tandis qu’elle…
Je bois encore une bière, on se rhabille et on s’en va. Je somnole dans la voiture, tandis qu’elle me répète à quel point je lui plais. Oui, j’ai bien compris, là... On arrive à Atlanta, putain, ça…
-
1 - Quitter Notasulga
Notasulga, Alabama, le 6 juin 2028 Dix-huit ans, enfin ! Ce matin, je quitte la famille chrétienne…
Notasulga, Alabama, le 6 juin 2028 Dix-huit ans, enfin ! Ce matin, je quitte la famille chrétienne qui m’accueillait. J’ai un sac avec quelques vêtements, une brosse à dents, deux livres... Je n’ai…