Le blog de miasansdessous

zP1090069bis


 

Suite à l'impossibilité d'ajouter des dessins et des photos, mon blog a déménagé.

Il est maintenant : ici :

https://mia-michael-et-bruce-morgan.blogspot.com 

 

*****

Mes 7 livres illustré de centaines de dessins de Bruce Morgan sont ici :https://www.lamusardine.com/recherche?s=mia+michael&controller=search

 

 

Mes livres non illustrés, ici :
https://www.amazon.fr/l/B01MRVYT44?_encoding=UTF8&redirectedFromKindleDbs=true&ref=dbs_p_ebk_r00_abau_000000&rfkd=1&shoppingPortalEnabled=true

 

*****

 

Afin que Mia, auteur, ne disparaisse pas, lisez mes livres...

 

 

Ven 28 jun 2013 5 commentaires

Enfin la belle Mia est de retour, Youpeee!!

Et mes yeux vite, replongent dans tes lignes.

J'attends impatient, comme tous les vendredis,

De lire la suite de ton histoire de femelle indigne. 

Tous les moyens sont bons quand on a faim,

Mais tes pipes sont ta meilleure façon de payer,

Même si cela n'est pas dit ici, en bels alexandrins,

Dans le monde ta bouche, ton cul te font voyager.

Que la queue de l'homme soit noir, couleur ébène,

Que celle du chien, d'un veineux et brillant rouge,

Quand tes naturelles ouvertures blanches sont pleines,

Il n'y a que ta langue, ta croupe et ton ventre qui bougent.

Du passé, elle revient toujours comme le mot "Maître",

Soumise Hélas, et avec Mia continu devant, ton chemin,

Esclave marquée d'hier voulant rentrer pour libre, renaître,

Croyant que la vie de la femme commencera enfin demain.

Après avoir de la putain, fait le travail en totale servitude,

C'est maintenant de la masseuse que tu prends l'office,

Mais je devine dans tes prochains mots, complète habitude,

Que tu ne peux vivre sans te servir de tes acceuillants orifices.

Voici, ce soir et pour te faire mouiller en forme originale,

Te remercient ainsi que Bruce, de cette plaisante manière,

Pour te dire que j'aime, avec ton emphase belle et peu banale,

Ces vendredis pour te suivre, et dans la langue de Molière.

L.

 

legolas67 - le 28/06/2013 à 23h45

Comme tes commentaire sont beaux et bienvenus, merci beaucoup.

Comme tu t'intéresses à Bruce, je te donne les dernières nouvelles. Il m'a envoyé 2 textes de scénarii de bd, que son éditeur (je crois) a trouvé trop trashs. Il me propose de les développer, c'est gentil... Oui, mais... ils ne sont vraiment pas convenables!! Ah la la tout ce qu'il veut me faire vivre!! Genre enfermée dans un chenil! Bon le principe est plaisant, mais pas tout ce qui arrive là!

Avant ça j'ai déjà ecrit : mia en prison, genre "female chain gang" (voir site du shériff Arpaio), puis peine de substitution dans un hôpital, oui, mais je déteste les hopitaux!!

Heureusement il va surement y avoir un prince charmant qui va m'enlever... du moment qu'il me fait monter avec lui à cheval et pas monter par son cheval :o))

bisous

mia

miasansdessous

De rien, belle Mia... C'est en lisant tes mots que les miens me viennent. Tu te rends certes compte du "putain" de passage que tu viens de faire, non?

Des statuts (peu enviables, je te l'accorde, bien que.....) de soumise BCBG, d'esclave sexuelle d'abattage, de femelle à chien et de pipeuse dorée, te voici aujourd'hui rendue à celui de muse pour les illustrations d'un dessinateur de talent et des mots d'un obscur elfe alsacien! Quelle progression!!! Tu vois que dans tes textes, il y a au moins 2 personnes en ce monde dont tes mots sont source d'inspiration. Et si tu régle ce petit problème de référencement sur le net, combien d'autres encore??

J'adore ces idées de BD de Bruce, et leurs côtés "trashs" me donnent déja l'eau à la bouche. Ses 4 premiers volumes sont pour moi, comme tu le sais, THE BEST!! J'aime la BD (aussi bien chocolat que vanille) et j'avoue que peu m'ont procurés autant de plaisir que celles signées par le grand Bruce Morgan. Elles sortent tellement des sentiers battus et rebattus du SM traditionnels dans cet art. Que cela soit sous la plume de grands comme Erich von Gotha, Georges Pichard, Allan Davis, Philippe Cavell ou Georges Lévis, le SM en BD reste toujours dans un style et un lieu classique: Donjon, bordel ou couvent avec tous les accessoires, les symboles et les codes qui y sont attachés. Dans l'oeuvre de Bruce Morgan, il y a par contre, des mises en situations inédites et qui se basent plus sur la dominination cérébrale, l'humiliation volontaire et la perte de contrôle de la soumise. Bref, mes jeux en images. C'est l'osmose entre un Joseph Farrel, un Hanz Kovacq, un Dolcett, une Rebecca et un Jacobsen! Le tout en un!!!

Et puis comment peux-tu avoir peur de cela, alors que dans le premier article de ton blog, chère Mia, à la quatrième ligne, tu previens tout de suite de le "trashitude" des propos qui vont suivre??? Mia en muse de Bruce pour le plaisir de l'elfe...... J'en veux tout de suite!!!!

Et puis, dis-toi, qu'un cheval, c'est juste un chien en un "peu" plus gros..

L.

legolas67 - le 29/06/2013 à 15h06

Mia muse??? :o) C'est trop gentil.

Mon ambition est d'un peu amuser, un peu faire rêver, un peu faire bander les lecteurs - et un peu faire mouiller les lectrices, mais les filles vont elles de perdre dans les bas fonds de mes fantasmes??? - fantasmes que je réalise en partie soyons franche!

Maintenant, j'inspire, super! Et en plus un tout grand dessinateur et un elfe alsacien. La qualité est beauccoup plus importante que la quantité! Parce que bon, au niveau referecement je suis nullissime!

Dans ta liste d'auteurs de bd j'aime beaucoup Pichard, héroïnes minces style Madoline et pas bien en chair comme Marie-Gabrielle.

Farrel aussi bien sûr. Aussi un dessinateur d'avant-guerre Helga Bode.

Un curieux site, c'est celui d'Alonzo Serai, si tu ne connais pas jette un coup d'œil.

Trash oui, mais je suis quand même gênée à l'idée de me mettre dans un chenil :o)

Quant aux chevaux bof non, j'aimerais monter nue, sans selle, mais pour le reste.... Je suis fidèle au meilleur ami de la femme... Les bergers allemands surtout, ça me rend toute chose. Et comme en été je ne porte pas souvent de culotte - oui dans la vraie vie aussi - un nez froid fureteur sous ma jupe... j'adoooore :o)

Merci encore pour tous tes compliments qui regonfle mon ego, qui en a  besoin...

bisous

mia

 

miasansdessous

Bouh, je suis triste!!!! Ta réponse est toute noire et je ne peux la lire....

Sniff, sniff!!

L.

legolas67 - le 30/06/2013 à 19h11

Ben non, j'veux pas que tu sois triste, je recommence tout :

mia muse??? :o) C'est trop gentil!

Mon ambition est d'un peu amuser, un peu faire rêver, un peu faire bander les lecteurs - et un peu faire mouiller les lectrices -, mais un peu inspirer, super!! Et en plus un tout grand dessinateur et un elfe! Moi qui suis fan d'Heroic Fantasy, genre Arleston!

Dans ta liste de dessinateurs, j'aime beaucoup Pichard, époque héroïne mince genre Madoline et pas bien en chair genre Marie Gabrielle (Aaaah Marie Gabrielle mince!!).

Farrel aussi bien sûr. Et un dessinateur d'avant guerre Helga Bode. Quelqu'un que j'aime bien aussi c'est Alonzo Serai.

Bien sûr je revendique le côté trash... mais enfermée dans un chenil ce sera quand même gênant :o)

Merci encore pour les compliments, mon ego en est tout ragaillardi.

bisous

mia

 

 

miasansdessous

Là, je ne suis plus triste!!! Le soleil dans le ciel (avec la chaleur qui revient) et ton texte... Jour de joie, sauf que c'est lundi, mais là, tu n'y peux rien! Moi non plus d'ailleur!

J'ai été voir le site d'Alonzo Serai... Pas mal du tout! Les histoires sont bonnes mais je trouve ses dessins un peu trop "brouillon". Je préfère la patte nette de Bruce, Rebecca ou Preston.

Je comprends ton amour pour le meilleur ami de l'hom...non!! de la femme!! Oupss! Mais je suis étonné de voir que tu ne porte pas de culotte qu'en été.. Mia, une belle femelle comme toi ne devrait plus porté de culotte et cela TOUTE l'année! Sauf peut-être en période de grands froids, les lèvres qui gèlent, c'est pas top!!

Et sois sûr qu'il n'y a aucune flagornerie dans mes propos. Je te dis simplement et sincèrement ce que je pense. Ainsi je suis, ainsi je reste!! Mes commentaires sur la qualités de tes écrits sont donc on ne peut plus réels. Et tu les mérites largement, en vers ou en prose!

Merci à toi pour cette découverte de ce dessinateur, et pour une fois, je me le permets,

Je t'embrasse, chère Mia.

L.

legolas67 - le 01/07/2013 à 12h51

Oui, en hiver je mets une culotte, bon pas pour sortir.... mon homme aime bien que je sois disponible...

Ben oui les lèvres gercées c'est gênant :o) Cependant l'intérêt d'une culotte c'est de se la faire baisser, surtout quand on a un peu le feu au cul, comme moi.

Je travaille au texte qui paraitra dans 15 jours, si tu veux une idée tu tapes "female chain gang shérif Arpaio", il est rock 'n roll ce shérif!

bisous

mia

miasansdessous

Salut, j'aime beaucoup ton blog, je vais l'ajouter parmis mes favoris car je souhaiterais le suivre.

 

Je vois que nous avons un point commun, le site dark gemini en favoris.

mon blog est https://camp-bdsm.blogspot.com

camp-bdsm.blogspot.com - le 26/03/2019 à 11h20